heros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROS :guilde last chaos

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    présentation blackaigle

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 14/08/2012
    Age : 41

    présentation blackaigle Empty présentation blackaigle

    Message  Admin Mar 14 Aoû - 12:49

    Je me presente , je suis blackaigle =) , je suis un gamer experimenter des mmorpg , et j'ai reprie last chao depuis peu , j'ai recomencer une partie vue que j'ai perdu mes ancien identifiant =) et me voila parmie vous .

    Je suis bavard , relativement radin et simpatique ( enfin la plupar du temps ) , je suis un exellent compagnon de route =) et pour mon age je peut etre mature , ou complitement gamin ... ( quand mon frere me tape sur ma carte mère )

    Mes horaire de jeu 14h a 22h tout les jours , et sa se peut que je ne joue pas pendant plusieur jours .

    Sinon je suis encore étudiant au lycée , en STI2D et je vie en sarthe et pas très loin de notre ex 1er ministre françois filion =). je m'apelle thomas et je suis très en orthographe et en blague =)

    A par tout sa je ses plus quoi dire a par ... Bon jeux et toute et a touse !!!

    PC: STI2D : Science et technologie des industrie et du dévelopement durable .



      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:06