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HEROS :guilde last chaos

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    les differentes batailles

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    Messages : 174
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    les differentes batailles Empty les differentes batailles

    Message  Admin Mar 14 Aoû - 13:00

    •Composition de la pyramide.
    La Pyramide se trouve au sud-ouest du désert de Dratan dans l´oasis.

    L´inscription à la bataille et la bataille ne sont que possibles sur les canaux 4 de chaque serveur. L´inscription se fait auprès du Gérant de la mort, qui se trouve à l´entrée du territoire de la pyramide sur les canaux 4.

    Les inscriptions aux batailles de la pyramide sont ouvertes à partir de 20h le lundi.
    C'est jusqu'à ce moment là que les changements de dates ainsi que les réglages peuvent avoir lieu.

    La nom de la guilde du Seigneur de la pyramide est de couleur jaune.
    La guilde détentrice de la Pyramide ne peut plus changer de chef, une fois la bataille gagnée.

    Le seigneur de la pyramide pourra obtenir une armure spéciale uniquement réservée à celui-ci ainsi qu'un titre qu'il pourra activer qui lui donnera des bonus supplémentaires, il pourra récupérer tout ceci auprès du Gérant de la mort.
    Sa guilde y a également droit mais les membres pourront le récupérer auprès de Hérold à Randol.



    •Les alentours.
    Dans les alentours de la pyramide, tu trouveras des points de renaissance, que les guildes désirant participer à la bataille du chaos, pourront prendre. Chaque membre de guilde a la possibilité de renaitre à ces endroits pendant la durée de la bataille. Tous les autres participants (des guildes n´ayant pas pris de point de renaissance) comme les mercenaires, seront téléportés en ville.



    •Les portes.
    Il existe deux types de portes, une porte extérieure et deux portes intérieures.

    Les attaquants doivent tout d´abord casser "L´oeil de la barrière" qui se trouve près de la porte extérieure. (Lorsque les points de santé de l´oeil sont à 0, la porte s´ouvre.)

    Une porte ouverte, ne sera pas refermée ou réparée jusqu´au moment où la prochaine liaison avec le cristal est terminée. Si cependant une guilde est liée avec le cristal pendant un certain temps, la porte se refermera et sera réparée. A ce moment là, l´oeil sera rechargé avec 50% de santé.

    L´oeil ne peut pas se guérir (et ne reprend pas de vie au fur et à mesure). Cependant le seigneur de la pyramide peut tripler la santé de l´oeil, en payant de l´or.

    Les défenseurs peuvent quitter la zone protégée à l´intérieur de la pyramide à l´aide de la Tour Warp, même lorsque la porte est encore fermée. De plus, le seigneur de la pyramide peut placer des "Défenseurs" ("Lancier sphinx mercenaire" et "Combattant sphinx mercenaire") ainsi que des Tours d´attaques.

    Afin de pouvoir parvenir au cristal, deux portes devront être ouvertes. Ceci fonctionne comme pour la première porte, en les détruisant avec leurs "Oeil de la barrière".



    •Le cristal.
    Au centre de l´arène de la bataille du chaos, se trouve la pyramide. Le symbole de la pyramide (le cristal) se trouve au sommet de la pyramide. La pyramide a 4 côtés, sur 2 des 4 côtés se trouvent des escaliers qui mènent au sommet. Sur l´un des deux autres côtés se trouve une porte par laquelle, on pourra accéder à l´intérieur de la pyramide.



    •Le sommet de la pyramide.
    C´est ici qu´il faudra faire la liaison avec le cristal.



    •L´intérieur de la pyramide.
    C´est ici que tu trouveras l´entrée du Donjon du Seigneur, le gérant de la pyramide et le point de renaissance des défenseurs.



    •La préparation de la défense.
    Le seigneur de la pyramide peut créer des tours et les améliorer à la tour maître.
    De plus, il pourra mettre en place des PNJ défenseurs grâce à des livres d´invocation qu´il pourra acheter.



    •La tour maitre.
    Le seigneur du château peut définir à la tour maitre, le nombre de tours de défense ainsi que leur level de défense. De plus, il pourra y faire la réparation des tours.

    La tour maitre peut être attaquée et détruite. Ceci a une influence au niveau du temps de renaissance des défenseurs.

    La construction et l´amélioration des tours coûte de l´Or.

    Lorsque le seigneur de la pyramide clique sur la tour maître, il verra apparaitre un menu :




    Les menus ne sont pas difficiles à comprendre.
    1. Quelle sorte de tours et combien (5 de chaque)



    2. Deux sortes de tours d´attaque et défense peuvent être améliorées séparément.


    3. Réparer la tour maître.
    4. Augmente le HP max des portes jusqu´à x3.

    Chaque tour a un menu dans lequelle celle-ci peut être réparée jusqu´au moment où elles sont totalement détruites. La réparation coute de l´Or.




    •Les tours.
    La tour de défense peut faire des skills. La force de l´effet sera en conséquence de son level d´amélioration (donc en fonction de l´Or payé).

    La tour d´attaque se trouve près des portes, attaque de loin sur tous les défenseurs, a une longue portée.

    La tour de warp - Tour téléporteuse ... Les défenseurs peuvent se téléporter de tour en tour. Au maximum 5 tours, peuvent être détruites et non sont plus utilisable ensuite.




    •Le PNJ défenseur.

    Le seigneur de la pyramide peut acheter des livres d´invocation auprès du gérant des gardiens. Ces livres sont utilisables en double cliquant dessus ou en les glissant dans la barre des skills.
    Ces PNJ invoqués aideront pour défendre le château.

    Ils ne pourront pas être invoqué sur la pyramide (sommet et escaliers). Au maximum, le seigneur pourra invoquer 10 PNJ de chaque type.
    Les statues de pierres, n´ont pas d´endroits définis...

    Les livres d´invocations restants pourront être utilisés lors de la bataille suivante.

    Même si le Seigneur du château venait à changer, les PNJ mis en place resteront et défendront la pyramide.



    •Le système de bataille.

    •Les règles de base.
    Lors de la bataille du chaos, le mode PvP est autorisé !

    10 minutes avant le début de la bataille, des messages informant du début de la bataille seront affichés dans un intervalle de 1 minute.



    •Lorsque la bataille commence.
    La pyramide ainsi que ses alentours sont transformés en zone de combat. C´est à partir de cet endroit que les ennemis et la "force tierce" peuvent démarrer.

    Les PNJ Défenseurs et les tours de défenses débutent leur travail une fois la porte fermée. Et en même temps, les points de renaissances seront activés.

    Tous les joueurs qui se trouvent dans la zone de combat seront soit téléporté en ville, soit sur leur point de renaissance.

    Dans la zone de combat il n´est plus possible de se téléporter.

    Le temps de renaissance est égal à 60 secondes, un message sera affiché.

    Si un point de renaissance a été prit, un message apparaitra lors de la mort ou lors de l´utilisation du parchemin de retour, si l´on veut y être téléporté ou plutôt en ville.

    Les attaquants peuvent acheter une capacité de renaissance et réduire le temps de la renaissance.

    Tous ceux qui n´ont pas prit de point de renaissance ne pourront pas utiliser cette capacité.

    Les défenseurs peuvent également réduire leur temps de renaissance en améliorant leurs tours de défense.

    Si les défenseurs n´ont pas de tours ou si leur tour principale est détruite, le temps de renaissance pour les défenseurs sera également de 60 secondes.

    Les défenseurs peuvent prendre l´un des 10 points de renaissance (uniquement les chefs de guilde défenseur). Le point porte ensuite le nom de cette guilde et aura un effet, qui montrera qu´il est prit.

    Tous les membres d´une guilde renaitrons à ce point. Dans les alentours de ce point, les HP et MP se régénèrent trois fois plus vite.
    Ces points peuvent être détruits par des guildes adversaires et ne peuvent plus être réparés.

    Si le point a été détruit, les règles des guildes sans point de renaissance sont applicables.



    •La puissance du Seigneur de la pyramide.
    Il peut effectuer les réglages des monstres dans la tombe de Théo et la guilde encaissera les prix d'entrées et une partie des taxes.
    De plus, il peut modifier le jour et l'heure de déroulement de la bataille, cependant uniquement le samedi et le dimanche entre 18 heures et 23 heures.
    La guilde détentrice de la pyramide recevra également un titre ainsi qu'une armure spéciale.



    •La "force tierce".
    Ce sont tous les joueurs qui ne sont pas guildés et qui ne se sont pas inscrits à la bataille. Ils y participent à l´aide du mode PvP on. Ils peuvent soit jouer pour les défenseurs, soit pour les attaquants, soit rester neutres.


    •La "tour maitre".
    Tous les réglages des autres tours sont faites auprès de la tour maitre.


    Lorsqu'un joueur sera tué lors de la bataille, il pourra dropper une trophée de la bataille qui pourra servir à jouer au LacaBall



    Dernière édition par Admin le Mer 19 Sep - 9:53, édité 1 fois
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    les differentes batailles Empty Re: les differentes batailles

    Message  Admin Mar 14 Aoû - 13:01

    La bataille du château n´a lieu que sur les canaux 4 des serveurs.
    La bataille a lieue sur le champ de bataille devant le château dans le sud-est de Mérak.
    Afin de pouvoir participer à la bataille il vous suffit de vous inscrire auprès du gérant du château qui se trouve à droite du champ de bataille. Il existe différentes manière de s´inscrire à la bataille.

    Les inscriptions aux batailles du château sont ouvertes à partir de 20h le lundi.
    C'est jusqu'à ce moment là que les changements de dates ainsi que les réglages peuvent avoir lieu.

    Lors de la bataille, vous pourrez accéder à un zoom de la carte du champ de bataille en cliquant sur le chateau sur la carte de Mérak.


    •La participation à la bataille sans guilde :
    Il faut absolument s´inscrire à ce moment là en tant que mercenaire, soit en [Déf] (Défensif) ou en [Off] (Offensif) pour défendre le château avec le seigneur du château actuel ou pour attaquer celui et pour aider à s´en emparer.

    Pour cette participation, il vous faut cependant remplir une condition : le level de votre personnage doit être 15 ou plus.


    •La participation à la bataille avec guilde :
    Dans ce cas, c´est le chef de votre guilde qui doit inscrire toute la guilde à cette bataille.

    Pour cette participation, il vous faut remplir également quelques conditions : la guilde doit être au minimum une guilde de level 5 et il doit y avoir 20 membres dans cette guilde.

    Attention : Si le chef inscrit sa guilde deux fois, l'inscription sera annulée.
    Si la guilde n'a pas remplit les conditions nécessaires à l'inscription, aucun message d'erreur ne s'affichera mais la guilde ne sera pas inscrite.



    •Préparation à la bataille :
    Tous les participants à la bataille inscrits à Mérak sont répartis en différentes équipes et sont téléportés vers le champ de bataille environ 10 minutes avant le début de la bataille.



    •Les objets pour la bataille du château
    Sur le champ de bataille se trouvent différents marchands qui vendent divers objets qui ne pourront qu´être utilisés pendant la bataille du château. Les objets peuvent être achetés 10 minutes avant le début de la bataille auprès de ces marchands. Vous pouvez également mélanger différents ingrédients afin de produire des objets qui vous seront très utiles lors de cette bataille.

    - Il existe 3 différents types d´ingrédients : Jus, poussière et pierre.
    Pour chaque type d´ingrédient, vous pouvez choisir un ingrédient que vous pourrez mélanger avec au maximum 3 autre. Il existe par exemple plus de 80 sortes d´eau différentes à mélanger et chacune d´entre elle a ses propres effets.


    •Carte et radar de la bataille du château
    Une fois la bataille démarrée, chaque participant aura la possibilité d´utiliser le système de radar et de carte de la bataille auquel vous pourrez accéder en cliquant dans la carte de Mérak sur le chateau.

    - Seul les chefs de guilde et les officiers peuvent mettre en place des Signaux que les autres membres de la guilde pourront également utiliser.

    - En cliquant sur le symbole de Signal (!) pendant la bataille, le pointeur de la souris se transformera en un point d´exclamation. En cliquant ensuite dans un endroit choisi sur le champ de bataille, la position sera marquée d´un signal.

    - Sur la carte, vous pourrez ensuite voir la position des signaux et également la position des autres joueurs et chefs. Bien entendu vous pourrez aussi y voir les portes du château.



    •Le déroulement de la bataille du château

    •Informations générales :

    La bataille est divisée en deux sections : la bataille à l´intérieur du château et celle en dehors.

    Le combat en dehors du château dure 15 minutes alors que la bataille à l´intérieur du château dure au maximum 45 minutes.

    Il est important de savoir que lors de la bataille du château, toutes les punitions ainsi que les règles du PvP ne sont pas applicables. Si vous deviez mourir alors que vous y participez, vous réapparaitrez directement au point de votre guilde et ne perdrez pas de points d´EXP et de SP.

    Vous pourrez reconnaître si un joueur est attaquant ou défenseur lorsque vous observez le rond parterre à ses pieds.

    Attaquants : Rond rouge
    Attaquants des meilleures 3 guildes : Rond rouge et violet
    Défenseurs: Rond bleu
    La guilde qui est en possession du château : Rond bleu et violet

    Pendant tout le temps de la bataille, il ne vous sera pas possible de changer les officiers des guildes, de vous inscrire à la bataille si vous ne l´êtes pas déjà ou encore de vous retirer de la bataille.

    •La bataille à l´extérieur du château :
    Cette partie de la bataille sert à déterminer quelles sont les 3 meilleures guildes attaquantes de la bataille. Toutes les guildes inscrites en tant qu´attaquants se battront afin de récolter des points pour les guildes. Plus vous tuerez d´autres joueurs, plus hauts seront les points pour votre guilde. Ces points détermineront quelles seront les 3 meilleures guildes. Les défenseurs du château pourront pendant ce temps là se téléporter hors du château afin d´attaquer en même temps les attaquants. De cette manière, les tours du château qui seront très importantes par la suite, seront renforcées et plus difficiles à détruire.

    •La bataille à l´intérieur du château :
    Après ces premières 15 minutes, la bataille est poursuivie à l´intérieur du château. Les portes se ferment et les tours de défense apparaitront. Afin de pouvoir ouvrir les portes il faut tout d´abord détruire les deux tours. Les défenseurs peuvent se téléporter à l´aide des différents téléporteurs placés sur le champ de bataille.

    •Le Seigneur du château :
    Une fois arrivé dans la salle du trône vous pourrez attaquer la puissance du Seigneur afin de pouvoir récolter un maximum de points pour votre guilde. Cette puissance ne peut cependant qu’être attaquée ou détruite par les chefs des guildes présentes.

    Lorsque le chef de guilde attaque la puissance, il gagne des points pour sa guilde mais s’il venait à mourir, il perdra des points. La puissance ne peut qu´être attaquée en combat de près. Il est inutile d'utiliser des skills peu importe le nombre de dommages que vous ferez, par coups vous ne retirerez qu'un seul point de vie à la puissance.

    Si les attaquants ne sont pas parvenus à détruire la puissance du Seigneur pendant 45 minutes, les défenseurs auront automatiquement gagné la bataille.

    Les chefs de toutes les guildes ont un petit drapeau au dessus de leur tête afin de pouvoir mieux être reconnu par tous les joueurs.

    Lorsqu'un joueur est tué lors d'une bataille, il se peut qu'il droppe lors de sa mort une trophée de la bataille que vous pourrez ensuite utiliser pour jouer au LacaBall.




    •La puissance du Seigneur
    Le Seigneur du château a la possibilité d´envoyer un message à tout le continent d´Iris et de cette façon s´annoncer en tant que Seigneur du château.
    De plus, il reçoit un équipement de Type2 ainsi qu'un titre qu'il pourra récupérer auprès du gérant du chateau.
    Les membres de la guilde détentrice du chateau peuvent également retirer un équipement de Type 2 ainsi qu'un titre auprès de Hérold à Randol.

    La guilde du Seigneur récupèrera les taxes que les joueurs paient lors des ventes en mode prémium. Ces taxes sont stockées auprès du Trésorier de la guilde dans la halle des guildes.

    C´est le Seigneur du château qui définit l´heure et le jour de la prochaine bataille du château, cependant il reste limité au samedi et au dimanche soir entre 18 heures et 23 heures. Ceci se fait auprès du Gérant de la bataille à Mérak uniquement sur les canaux 4 et que jusqu'à 20h le lundi soir.



      La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 23:54