heros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROS :guilde last chaos

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    chartre de guilde

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 14/08/2012
    Age : 41

    chartre de guilde Empty chartre de guilde

    Message  Admin Mar 14 Aoû - 12:35

    Voici les sujets dont nous aurions aimés parlés avec vous en direct, mais dans l'incapacité d'avoir tout le monde et le ras le bol de courrir apres les gens, je post ce topic.
    A vous de rajouter les sujets dont vous aimeriez parler, et j'essaierai de vous répondre au mieux!


    Qu'est-ce qu'une guilde?
    Une guilde est crée par un groupe de joueurs qui a pour but de s'entraider dans le jeu. Il ya des règles imposées ou non par le chef de guilde, à vous de les suivre ou non! Mais le chef de guilde est en droit de vous écarter de sa guilde, comme vous avez le droit de la quitter!

    Qu'est-ce que ma guilde?
    J'ai crée une guilde pour pouvoir rencontrer des gens et atteindre certains buts dans le jeu, comme les batailles de chateau. J'ai crée ce forum pour que chacun des membres de ma guilde puisse y trouver réponses! Et ce faire plaisir hors jeu.

    A savoir, une guilde n'est pas gratuite, elle me coute en argent, en Pc, donc en temps de jeu! De ce fait la moitié de mon temps de jeu est consacré pour vous!!! Je ne viens pas me plaindre, car c'est moi qui l'ai choisi, en contre partie, je ne vous demande qu'une inscription sur ce forum pour montrer votre bonne participation à cette guilde et de vous entraider en jeu.
    De même, j'ai besoin de points de guilde pour la upper, ce qui signifie que je dois vous bloquer en XP pour les avoir!
    Donc attendez vous à être bloqués à un moment ou à un autre ( pour les nouveaux arrivants).

    L'importance des Pc
    Le fait de vous bloquer XP vous permet d'accumuler plus de PC, car vous en aurez besoin de plus en plus dans l'avancement du jeu, donc ne vous méprenez pas si nous répétons régulièrement que XP ne sert à rien! C'est pour votre jeu futur, si vous n'avez aucune réserve vous aurez énormenent de mal par la suite!

    Travail de guittoux
    Vous devez savoir que le membre guittoux est un expert en artisanat, il peut vous créer des armures, des armes, des nens ou des karrs à votre demande, en retour je vous demande de ne pas les revendre par respect du temps qu'il y passe!! Voyez avec lui pour de plus amples explications!!


    Les officiers
    J'ai actuellement 2 officiers, guittoux et coro, leur role est le recrutement et de gérer la guilde en mon absence.
    Si vous avez des soucis dans le jeu ou si vous voulez faire rentrer quelqu'un dans la guilde, tournez vous vers eux! il me font rapport à chaque fois, donc je suis toujours au courant de ce qui se passe.
    Je vous demande de les respecter et de ne pas hésitez à vous adresser à eux!


    Mes demandes
    En tant que chef de cette guilde, je vous demande donc une inscriptin sur le forum, et du respect les uns envers les autres, je suis la pour me detendre et jouer par pour venir vous embeter.
    A savoir, le lecture de ce topic je le passe obligatoire pour les membres et futurs membres. Merci de mettre soit votre nom ou un petit message a sa suite.

    Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider dans votre avancement dans le jeu.
    Merci de rajouter vos sujets en nouveaux topics pour que tout ne soit pas melangés!
    Je vous souhaite bon jeu à tous!!!!







    coro2
    ok

    Loutopia
    ok lu


    guittoux
    ça marche pour moi


    adgala
    oki pour moi aussi,
    j'aime bien cette guilde vais tout faire pour faire plaisir


    Guts87
    Ces précisions me paraissent logiques.
    T'es une bonne chef, ça me va !


    isabelle199542
    Ca marche pour moi

    Aryaah
    C'est tout bon pour moi =)
    Et je trouve bien d'avoir préciser les choses =D

    Jades
    lu oki ^^ kiss tout le monde




    avatar
    jeje55
    Invité


    chartre de guilde Empty Re: chartre de guilde

    Message  jeje55 Mer 17 Oct - 10:41

    oki

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:32