heros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROS :guilde last chaos

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    compagnons de type 1

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 174
    Date d'inscription : 14/08/2012
    Age : 41

    compagnons de type 1 Empty compagnons de type 1

    Message  Admin Mar 14 Aoû - 13:25

    Les compagnons ou aussi appelés Familiers sont dans LastChaos des éléments très important. Ils peuvent tout comme les joueurs acquérir des points d´expérience et monter de level. Ils sont répartis en 2 catégories : les chevaux et les dragons. Les chevaux passent du statut du Poulain au Jeune cheval et pour finir au Cheval lorsqu´il est monté en bête de selle. Les dragons passent du statut du bébé dragon au Jeune dragon et pour finir au Dragon lorsqu´il est monté en bête de selle.


    [img]compagnons de type 1 Ch10[/img]

    [img]compagnons de type 1 Dr10[/img]


    •Comment puis-je recevoir un dragon ou un cheval?

    Tu peux trouver des oeufs de dragon (2) ou encore des flûtes de pan (1) lorsque tu tues des monstres. Tu verras ensuite apparaitre une nouvelle quête auprès de Lorraine qui te demandera de te rendre auprès de l´archéologue Jajan à Dratan afin de lui apporter l´oeuf ou la flûte de pan.
    Vous pouvez utiliser le téléporteur pour vous rendre à Dratan, une fois à Dratan vous pourrez apercevoir sur la carte où se trouve Jajan. Vous lui remettrez donc l´oeuf ou la flûte et il vous donnera en échange votre compagnon.


    •A quoi faut-il faire attention?

    Sur l´image ci-dessous vous pourrez constater que votre compagnon a une barre de vie (1) et une barre de nourriture (2). Ces deux éléments sont très importants, mais il en existe un troisième qui est tout aussi important, l´affection.



    •Quand est-ce-que mon cheval a faim et quand dois-je le nourrir?

    Si ton compagnon est du même level que toi ou de level inférieur, la barre de nourriture se baissera de 1 point toutes les 5 minutes. Le maximum que ton compagnon pourra avoir étant 100 points. Mais si ton compagnon est de level supérieur au tien, il mangera d´autant plus. Une fois la barre de nourriture à 0, ton compagnon restera debout et ne bougera plus, il ne pourra plus recevoir d´expérience.
    Tu peux nourrir ton compagnon à l´aide de pierres (1) que tu pourras extraire auprès de la mine (3) à l´aide d´un marteau (guérisseuse, ensorceleuse et voleuse) ou d´un pic (chevalier, titan et invocateur) (2).
    Les pierres d´On lui donneront 1 point, les pierres de los 3 points et les pierres de wéber 5 points.



    •Mon compagnon est blessé, comment lui redonner de la vie?

    Les points de vie peuvent être récupérés grâce aux herbes (1) que tu pourras ramasser à l´aide d´un couteau (2) auprès des herbes magiques (3).
    Nous avons ici également 3 sortes d´herbes : l´herbe jaune qui rend 1 point de vie, la racine qui rend 3 points et l´herbe bleue qui rend 5 points de vie.
    Tu peux également le guérir de 30 points de vie en utilisant la potion de santé du compagnon de l'ItemShop.



    •Au secours, mon compagnon ne m´aime pas !

    Au départ, l´affection de ton compagnon envers toi, ne sera pas grande, mais elle augmentera au fil du temps toute seule.
    Cependant tu as également la possibilité de lui donner des éléments (1) afin de faire augmenter son affection. Tu pourras les extraire auprès des rochers énergétiques (3) à l´aide de collecteurs d´énergie (3).
    Un Elément E te donnera 1 point d´affection, un élément D 3 points et un élément C te donnera 5 points d´affection.



    •Mon compagnon ne veut pas grandir !

    Lorsque vous combattez des monstres qui sont verts, blancs, jaunes ou rouges, votre compagnon recevra des points d´expérience. Une fois qu´il en aura suffisamment, il montera d´un level. A chaque montée de level, il recevra un point de capacité avec lequel il pourra apprendre des capacités.
    Au level 16, ton compagnon grandira la première fois. La deuxième fois qu´il grandira sera quand tu le fera passer du jeune cheval à la bête de selle, ce qui est possible à partir du level 31.


    •Que sont les ordres et les capacités ?

    (1)Les ordres sont des simples interactions de l´animal, comme par exemple hennissement, secouer la tête. Ce sont des simples actions et n´ont aucune utilité lors d´un combat.

    (2)Les capacités sont toujours passives lorsque les compagnons ne sont pas montés. Ils augmentent des statuts dès que vous avez activé le compagnon. Dès que votre compagnon sera sellé, il aura d´autres capacités en fonction de sa catégorie. Vous pourrez les voir chez l´entraineur de compagnons.



    •Mon compagnon est mort, est-ce la fin ?

    Un compagnon peut être réanimé auprès de l´entraineur du compagnon. Tu vas payer plus cher pour un compagnon plus haut en level. Pendant que le compagnon est mort, il n´aura plus de points d´expérience. Pour le réanimer, il te suffit d´utiliser la fonction adéquate (1).



    •Je ne peux pas vendre mon compagnon !

    Un compagnon ne peut pas être stocké. Il ne peut qu´être vendu si l´on remet ses capacités à 0 (1). Tu peux faire ceci gratuitement chez l´entraineur de compagnons ! Par la suite, le joueur qui achètera ton compagnon pourra les réattribuer.



    •Je ne peux plus prendre de compagnon dans mon inventaire !

    Tu peux prendre au maximum 2 compagnons en même temps dans ton inventaire. Mais tu ne pourras en utiliser qu´un seul des deux à la fois.


    •La couleur de mon compagnon ne me plait pas !

    Il y a une solution très simple à ce problème, il existe plusieurs couleurs disponibles pour les compagnons. Ce sont des cristaux de coloration que tu peux acheter dans l´ItemShop contre du LC Cash.


    Tu peux également utiliser des cartes de coloration du compagnon qui te permettront de changer la couleur ainsi que de lui donner un tatouage en fonction de son niveau.


    Tu as également des cristaux avec des coeurs à ta disposition ainsi qu'un cristal de décoloration qui te permettra de revenir à la couleur de base de ton compagnon.
    Fais attention, si tu transformes ton compagnon en bête de selle, la coloration sera perdue.


    •Le nom de mon compagnon ne me plait pas !

    Le nom du compagnon peut être modifié en achetant la carte du nom personnalisé du compagnon. Cette carte peut également être achetée dans l´ItemShop.
    Fais attention, le nom du compagnon est remis à 0 dès que tu le transformes en bête de selle.



    •Comment faire monter mon compagnon en level le plus rapidement possible ?

    Un compagnon reçoit toutes les 2,5 secondes 1 point d´expérience. Tu peux combattre un monstre plus longtemps en utilisant moins de magie ou en tapant moins fort.
    Si cependant, la montée en level de ton compagnon te parait trop lente, tu peux également te servir d´objets de l´ItemShop qui par exemple te donneront à la place d´1 point d´expérience 3 points toutes les 2,5 secondes.
    Il existe la pilule magique et la pilule magique platine.



    •Comment transformer mon compagnon en une bête de selle ?

    Pour transformer mon compagnon en une bête de selle, il faut qu´il soit de level 31 ou supérieur.
    La transformation se fait auprès de l´entraineur des compagnons.
    Il suffit de t´y rendre en ayant équiper ton compagnon puis cliquer sur l´option : "Transformer en bête de selle".



    •Quelle est la différence entre un compagnon et une bête de selle ?

    Un compagnon ne peut qu´apprendre des capacités passives, ce qui veut dire qu´elles ne doivent pas être activée par le joueur. Ces capacités sont écrites en jaune chez l´entraineur de compagnons. Les capacités qui sont réservées aux bêtes de selle sont grises.

    Les bêtes de selle ne peuvent qu´aprendre des capacités actives. En fonction de type de compagnon, il aura différentes capacités possibles. Les dragons sont plutôt de nature offensive, ils causent des dommages ou affaiblissent les ennemis. Alors que les chevaux sont plutôt de nature défensive, ils augmentent la force d´attaque et la défense du joueur.

    Mais la différence la plus importante est que les bêtes de selle ne peuvent plus obtenir de points d´expérience lors des combats.


    •J´ai transformé mon compagnon en bête de selle, est-ce-que je peux le retransformer en compagnon ?

    Oui, c´est possible. Tu as la possibilité d´acheter une carte de la bête de selle dans l´ItemShop qui te permet de le transformer.



    •A quoi sert le sacrifice du compagnon ?

    Un compagnon peut être sacrifié auprès de l´entraineur. Lors du sacrifice du compagnon, tu as une certaine probabilité d´obtention d´un objet spécial : des parties de compagnons. Il existe plusieurs parties que tu ne peux qu´obtenir par un cheval et d´autres uniquement par un dragon.

    Vous pouvez également obtenir des pièces de cheval et de dragon en achetant une caisse du compagnon dans l'ItemShop.


    •Que sont les armures du cheval et comment les recevoir ?
    Lorsque l´on possède toutes les parties du cheval nécessaires à la construction de l´armure unique du cheval, il suffit de se rendre auprès de l´entraineur et de choisir la partie d´armure que l´on veut faire construire. Attention il existe deux types : le type A et le type B. La seule différence entre les deux est que le type B a une plus grande probabilité de réussite de la construction (Les constructions ne réussissent pas toujours).
    L´armure unique que tu as construit, ne peut être ni échangée, ni vendue aux marchands, elle ne peut qu´être jetée à la poubelle.


    •Que sont les armes du dragon et comment les recevoir ?
    Lorsque l´on possède toutes les parties du dragon nécessaires à la construction de l´arme unique du dragon, il suffit de se rendre auprès de l´entraineur et de choisir la partie d´arme que l´on veut faire construire. Attention il faut absolument construire la bonne arme qui correspond à sa classe (Les constructions ne réussissent pas toujours).
    L´arme unique que tu as construit, ne peut être ni échangée, ni vendue aux marchands, elle ne peut qu´être jetée à la poubelle.


    Cheval ou dragon?


    Cette question revient souvent : doit-on upper le cheval ou le dragon en premier ? Je dirais les deux en alternance, mais avec une légère priorité sur le cheval ... En effet, le cheval peut acquérir tous ses skills intéressants en tant que monture à lvl 37 ... Comme un compagnon monté n'évolue plus, il y a donc tout intérêt à atteindre au minimum ce lvl (au maximum aussi, selon moi) avant de le monter ... On pourra alors réaffecter tous ses PC sur les hurlements offensif et défensif (appelés également "buffs") ...

    Pour le dragon, ce sera un peu plus long étant donné qu'il a plus de skills à compléter ... De plus, il n'a que des skills offensifs, que vous pouvez utiliser, mais seulement si vous le montez (et donc vous ne vous battez pas vous-même, c'est le dragon qui se bat pour vous) ...

    Ce d'autant plus qu'on ne peut pas utiliser les montures dans les donjons, ce qui limite considérablement l'intérêt d'un dragon d'attaque ...

    Pour ma part, ma stratégie actuelle est de transformer le cheval en monture pour la rapidité de déplacement et pour les buffs (qui durent 5 mn), en prenant ensuite le dragon pour qu'il me protège / renforce dans les combats ... Et le dragon exclusivement dans les donjons ...




      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:20