Une petite explication sur les armes et armures et leurs couleurs.
Quel lvl pour porter ces stuffs ?
Tout d'abord il faut savoir que à partir du lvl 73 et suivant, toutes les armes et armures ne pourront être portés que si on a le lvl exact du stuff.
Exemple une arme lvl 73, ne pourra être portée que si vous avez le lvl 73, ainsi que les gants lvl 75 ne pourront être portés que si vous êtes lvl 75 etc.
Les sceaux pour ces stuffs
Il faut savoir que à partir du lvl 73 les armes et armures n'auront plus besoin de sceaux de sang pour avoir des sceaux aléatoires. En effet, il y aura déjà des sceaux, cela peut aller de 1 sceau à 5 voir 6 sur les stuffs bleus.
Les sceaux augmentent suivant la couleur du stuff.
Un stuff blanc aura des sceaux moins élévés que les sur les stuffs bleus.
Les couleurs
Les couleurs aussi ont leur importance au niveau de la défense.
On aura donc du moins bon au meilleur, le blanc, le jaune, le vert et le bleu.
LES ARMES :
Celles-ci auront des sceaux de précision, dommages, voir intelligence pour les persos magiques.
Blanc :
Dommage entre +3 et +4 maxi. Cela peut être dommage, dommage (magie), dommage (près), dommage (loin), dommage (P/L/M).
Précision +56. Cela peut être précision (près), précision (loin), précision (P/L/M), précision (magie)
Intelligence +8
Les armes de couleur blanches ont des noms du genre :
Savoir, ruine, vent etc
Jaune :
Dommages +6 maxi
Précision +75
Intelligence +12
Les noms peuvent être :
Mortel, bénédiction, tempète.
Vert :
Dommages +6 maxi
Précision (P/L/M) +75
Précision (près) +112 maxi
Précision (loin) +112 maxi
Intelligence +12
Les noms peuvent être :
Béat, juste, héros.
Bleu :
Dommages +9
Précision +75 à +112 comme pour le vert.
Intelligence +16
Les noms peuvent être :
Eres, Survivre, aprone, critique etc.
LES ARMURES :
Ceux-ci auront des sceaux de Armure, Constitution, Esquive. et dextérité.
Blanc :
Armure +5 maxi. cela peut être armure (près), armure (loin), armure (magie), armure (P/L/M)
Constitution +4
Santé (HP) +29
Esquive +33 à +45
Dextérité +8
Les noms peuvent être :
•fort (consti)
•agile (esquive)
•protection (armure) etc
Jaune :
Armure +5
Constitution +5
Santé +44
Esquive +45 à +56
Dextérité +12
Les noms peuvent être :
•Chance (esquive)
•vital(consti)
•profile (armure)
Vert :
Armure +5
Constitution +5
Santé +44
Esquive +45 à +56
Dextérité +12
Les noms peuvent être :
•Parfait (armure)
•force (consti)
•lumière (esquive)
Bleu :
Armure +5
Constitution +8
Santé +58
Esquive +56 à +78
Dextérité +16
Les noms peuvent être :
•Empereur, violence, mana+, santé+ (consti)
•anti-paralysie, rapide, evade, casting+, anti-pierre (esquive)
•marges, casting+, anti-pierre (armure) etc
=========================
Il faut savoir que vous pouvez avoir entre 1 a 4 sceaux du blanc au vert et maxi 5 sceaux à partir du bleu.
Dans les 5 sceaux vous pouvez par exemple avoir 2 sceaux d'intelligence ce qui ferait iintelligence +16 et intelligence +16 et donc pour un perso magique taper plus fort encore ou alors avoir 2 sceaux de constitution +8, ou armure +6 etc.
Il peut arriver aussi que vous ayez la chance de droper une armure avec un 6ème sceaux qui peut donner des "+" par exemple comme avoir +30 de rapidité, ou régénération MP, ou HP, ou alors pouvoir mettre l'armure en étant 10 lvl en dessous de l'armure.
Quel lvl pour porter ces stuffs ?
Tout d'abord il faut savoir que à partir du lvl 73 et suivant, toutes les armes et armures ne pourront être portés que si on a le lvl exact du stuff.
Exemple une arme lvl 73, ne pourra être portée que si vous avez le lvl 73, ainsi que les gants lvl 75 ne pourront être portés que si vous êtes lvl 75 etc.
Les sceaux pour ces stuffs
Il faut savoir que à partir du lvl 73 les armes et armures n'auront plus besoin de sceaux de sang pour avoir des sceaux aléatoires. En effet, il y aura déjà des sceaux, cela peut aller de 1 sceau à 5 voir 6 sur les stuffs bleus.
Les sceaux augmentent suivant la couleur du stuff.
Un stuff blanc aura des sceaux moins élévés que les sur les stuffs bleus.
Les couleurs
Les couleurs aussi ont leur importance au niveau de la défense.
On aura donc du moins bon au meilleur, le blanc, le jaune, le vert et le bleu.
LES ARMES :
Celles-ci auront des sceaux de précision, dommages, voir intelligence pour les persos magiques.
Blanc :
Dommage entre +3 et +4 maxi. Cela peut être dommage, dommage (magie), dommage (près), dommage (loin), dommage (P/L/M).
Précision +56. Cela peut être précision (près), précision (loin), précision (P/L/M), précision (magie)
Intelligence +8
Les armes de couleur blanches ont des noms du genre :
Savoir, ruine, vent etc
Jaune :
Dommages +6 maxi
Précision +75
Intelligence +12
Les noms peuvent être :
Mortel, bénédiction, tempète.
Vert :
Dommages +6 maxi
Précision (P/L/M) +75
Précision (près) +112 maxi
Précision (loin) +112 maxi
Intelligence +12
Les noms peuvent être :
Béat, juste, héros.
Bleu :
Dommages +9
Précision +75 à +112 comme pour le vert.
Intelligence +16
Les noms peuvent être :
Eres, Survivre, aprone, critique etc.
LES ARMURES :
Ceux-ci auront des sceaux de Armure, Constitution, Esquive. et dextérité.
Blanc :
Armure +5 maxi. cela peut être armure (près), armure (loin), armure (magie), armure (P/L/M)
Constitution +4
Santé (HP) +29
Esquive +33 à +45
Dextérité +8
Les noms peuvent être :
•fort (consti)
•agile (esquive)
•protection (armure) etc
Jaune :
Armure +5
Constitution +5
Santé +44
Esquive +45 à +56
Dextérité +12
Les noms peuvent être :
•Chance (esquive)
•vital(consti)
•profile (armure)
Vert :
Armure +5
Constitution +5
Santé +44
Esquive +45 à +56
Dextérité +12
Les noms peuvent être :
•Parfait (armure)
•force (consti)
•lumière (esquive)
Bleu :
Armure +5
Constitution +8
Santé +58
Esquive +56 à +78
Dextérité +16
Les noms peuvent être :
•Empereur, violence, mana+, santé+ (consti)
•anti-paralysie, rapide, evade, casting+, anti-pierre (esquive)
•marges, casting+, anti-pierre (armure) etc
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Il faut savoir que vous pouvez avoir entre 1 a 4 sceaux du blanc au vert et maxi 5 sceaux à partir du bleu.
Dans les 5 sceaux vous pouvez par exemple avoir 2 sceaux d'intelligence ce qui ferait iintelligence +16 et intelligence +16 et donc pour un perso magique taper plus fort encore ou alors avoir 2 sceaux de constitution +8, ou armure +6 etc.
Il peut arriver aussi que vous ayez la chance de droper une armure avec un 6ème sceaux qui peut donner des "+" par exemple comme avoir +30 de rapidité, ou régénération MP, ou HP, ou alors pouvoir mettre l'armure en étant 10 lvl en dessous de l'armure.
Dernière édition par Admin le Lun 29 Oct - 12:11, édité 1 fois