A présent le chef de guilde a la possibilité de répartir ses membres en plusieurs groupes, les régiments. De plus, chaque régiment a un chef, le maréchal.
Ce système permettra de mieux planifier les différentes batailles et donnera des bonus sous forme de Buffs pendant la bataille.
Dans le menu de guilde vous pourrez voir ces informations :
[img][/img]
Vous pourrez voir les images des rangs à votre gauche.
Vous pourrez voir le nombre de maréchaux.
Vous pourrez voir le nombre de membres du régiment.
Voici l'explication des petites icônes :
[img][/img]
Chef de guilde
Officiers
Maréchal (P) du régiment principal
Maréchal (R) du renfort
Maréchal (G) du bataillon de garde
Régiment (P) principal
Renfort
Bataillon de garde
Membre
Le membre de la guilde peut répartir ces rangs dans le menu de guilde dans les options de guildes, là où les blocages des SP se font :
[img][/img]
Important : Tous les champs dans cette fenêtre doivent être remplis sans cela le changement ne sera pas effectué.
Lorsque la bataille débute, chaque membre recevra en fonction du rang qu'il aura un buff.
Ce buff varie en fonction de son grade.
Maréchal (P) : Officier commando Level 1
Augmente l'attaque physique ainsi que la chance de faire des coups critiques et mortels.
Maréchal (R) : Officier de renfort Level 1
Augmente la santé maximale et le mana maximal.
Maréchal (G) : Officier de garde Level 1
Augmente la chance d'esquive et la rapidité de déplacement.
Régiment principal : Régiment principal Level 1
Augmente l'attaque physique ainsi que la chance de faire des coups critiques et mortels.
Renfort : Troupe de renfort Level 1
Augmente la santé maximale et le mana maximal.
Bataillon de garde : Bataillon de garde Level 1
Augmente la chance d'esquive et la rapidité de déplacement.
Ces buffs n'ont aucune influence sur le groupe dans lequel se trouve le joueur concerné.
Pour les chefs de guilde, les officiers et les membres, il n'y a pas de buffs à disposition.
Vous pourrez au maximum attribuer 3 rangs de maréchal et au maximum 29 autres rangs de régiments.
Le chef de guilde et les officiers ne peuvent pas avoir de rang.
Les buffs se renouvellent pendant la bataille constamment sans aucune action de votre part.
L'utilisation de ce système (à partir d'une guide de level 6) ne coute pas de points de guilde.
Ce système permettra de mieux planifier les différentes batailles et donnera des bonus sous forme de Buffs pendant la bataille.
Dans le menu de guilde vous pourrez voir ces informations :
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Vous pourrez voir les images des rangs à votre gauche.
Vous pourrez voir le nombre de maréchaux.
Vous pourrez voir le nombre de membres du régiment.
Voici l'explication des petites icônes :
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Chef de guilde
Officiers
Maréchal (P) du régiment principal
Maréchal (R) du renfort
Maréchal (G) du bataillon de garde
Régiment (P) principal
Renfort
Bataillon de garde
Membre
Le membre de la guilde peut répartir ces rangs dans le menu de guilde dans les options de guildes, là où les blocages des SP se font :
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Important : Tous les champs dans cette fenêtre doivent être remplis sans cela le changement ne sera pas effectué.
Lorsque la bataille débute, chaque membre recevra en fonction du rang qu'il aura un buff.
Ce buff varie en fonction de son grade.
Maréchal (P) : Officier commando Level 1
Augmente l'attaque physique ainsi que la chance de faire des coups critiques et mortels.
Maréchal (R) : Officier de renfort Level 1
Augmente la santé maximale et le mana maximal.
Maréchal (G) : Officier de garde Level 1
Augmente la chance d'esquive et la rapidité de déplacement.
Régiment principal : Régiment principal Level 1
Augmente l'attaque physique ainsi que la chance de faire des coups critiques et mortels.
Renfort : Troupe de renfort Level 1
Augmente la santé maximale et le mana maximal.
Bataillon de garde : Bataillon de garde Level 1
Augmente la chance d'esquive et la rapidité de déplacement.
Ces buffs n'ont aucune influence sur le groupe dans lequel se trouve le joueur concerné.
Pour les chefs de guilde, les officiers et les membres, il n'y a pas de buffs à disposition.
Vous pourrez au maximum attribuer 3 rangs de maréchal et au maximum 29 autres rangs de régiments.
Le chef de guilde et les officiers ne peuvent pas avoir de rang.
Les buffs se renouvellent pendant la bataille constamment sans aucune action de votre part.
L'utilisation de ce système (à partir d'une guide de level 6) ne coute pas de points de guilde.